ven. 06 nov. | Café coach en ligne

Developper son féminin & masculin intérieurs

vous découvrirez les principales clés de compréhension de la mixité femme homme et du féminin & masculin en soi et dans nos relations avec les autres.
Les inscriptions sont closes
Developper son féminin & masculin intérieurs

Heure et lieu

06 nov. 2020 à 09:30 – 12:00
Café coach en ligne

À propos de l'événement

                                                  Café coach « Développer son féminin & masculin intérieur »

                                                                       présenté par Francis Kretz*

                                                        Vendredi 6 novembre 2020 de 9h 30 à midi

Évènement en ligne, sur Z00M, un lien de connexion vous sera communiqué après inscription

Francis KRETZ a développé depuis une dizaine d’années des travaux et une expérience de coach sur ‘mix inside’, le féminin & masculin en soi.

Son dernier livre « Je développe mon féminin & masculin ; et je mets en harmonie mes relations », est sorti il y a quelques mois aux Éditions Jouvence. Ce livre est à la fois pédagogique en couvrant les principales notions nécessaires au sujet, et il comporte aussi nombre de tests et exercices de développement personnel qui peuvent être utilisés soi-même en auto-développement, ou constituer des outils pour vos coachings et d’accompagnements.

Lors de ce café-coach, vous découvrirez les principales clés de compréhension de la mixité femme homme et du féminin & masculin en soi et dans nos relations avec les autres. L’accent sera mis tout particulièrement sur le modèle aux quatre énergies du féminin positif et négatif et du masculin positif et négatif, en l’expliquant par rapport aux modèles et mythes qui représentent le sujet sous différents angles.

Francis vous fera découvrir le sujet et le modèle via quelques-uns des tests et exercices qu’il a conçus. Ces outils s’appliquent autant à la sphère personnelle qu’à la sphère professionnelle.

Venez avec vos questions et situations que nous pourrons travailler ensemble.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement